Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spring de pousser et spring de clutch

Aller en bas 
+2
belgian
joni_titi
6 participants
AuteurMessage
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 25 Jan - 17:43

Bon au printemp jva installer ma pipe pi je vais biensur changer les rouleau mais je me demandais comment savoir si faut que je change de spring de poussé pi de spring de clutch??
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyVen 26 Jan - 14:20

quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
belgian
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Riviere Beaudette
Scooter : Mécanicien sénior
Date d'inscription : 17/01/2007

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyVen 26 Jan - 17:48

les performances vont te le dire... !
En général tu devras au minimum remplacer ceux de clutch .....
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyVen 26 Jan - 19:12

belgian a écrit:
les performances vont te le dire... !
En général tu devras au minimum remplacer ceux de clutch .....

mais c quoi les signe que mes spring son trop mou mon scoot va tu avoir dla misere a accélerer...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
Ninja du tuning !!
Ninja du tuning !!
rotax


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : I am the supertuner!
Scooter : Hyundai Accent gt 98/accent gl 95
Date d'inscription : 04/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyVen 26 Jan - 21:18

i va faire comme le mien, i va bogger au decollage
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptySam 27 Jan - 15:16

donc en résumé c koi vous me conseillez en considérant que jé seulement une pipe, javais pensé mettre des pti spring juste une coche +dur pi es-ce que jé besoin de changer le ressort de pousser ??
Revenir en haut Aller en bas
d-f-b
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2687
Age : 34
Localisation : Non loin de valley
Scooter : Zuma R
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptySam 27 Jan - 16:45

Sa tu va le voir apres avoir faite rouler le scoot . Donc tu pose ta pipe tu lessaye ...apres sa on va plus pouvoir taidé lol car on sais pas quesse que la pipe va apporté a ton scoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-50.com
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptySam 27 Jan - 18:29

d-f-b a écrit:
Sa tu va le voir apres avoir faite rouler le scoot . Donc tu pose ta pipe tu lessaye ...apres sa on va plus pouvoir taidé lol car on sais pas quesse que la pipe va apporté a ton scoot

toi jtaime lol! merci pour cette réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Bon la j'ai acheté un gros spring malossi blanc, pi jva mettre des ressort bleu leovince mais jme demandais si sa dérange si jlé installe tout de suite (J'ai pas encore installé ma pipe laser x-pro) sur mon scoot quié stock.Sa va tu chier ??
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 20:39

pcq j'aimerais sa les installé tu suite sa frais déja sa de moin a faire quand jva installé ma pipe pi la setter..
Revenir en haut Aller en bas
rotax
Ninja du tuning !!
Ninja du tuning !!
rotax


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : I am the supertuner!
Scooter : Hyundai Accent gt 98/accent gl 95
Date d'inscription : 04/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 21:24

cest pas mal sur que tu va avoir a changer le spring de poussée, pour le spring de clutch cest plutot facultatif,ca depend des scoots
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 21:33

joni_titi a écrit:
Bon la j'ai acheté un gros spring malossi blanc, pi jva mettre des ressort bleu leovince mais jme demandais si sa dérange si jlé installe tout de suite (J'ai pas encore installé ma pipe laser x-pro) sur mon scoot quié stock.Sa va tu chier ??

....
Revenir en haut Aller en bas
rotax
Ninja du tuning !!
Ninja du tuning !!
rotax


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : I am the supertuner!
Scooter : Hyundai Accent gt 98/accent gl 95
Date d'inscription : 04/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 21:41

spring de clutch=tu va avoir plus de power en partant des stops

spring de poussée=si cest certain que ta ta pipe pourquoi pas linstaller? ca va etre fait...mais tes reglages vont etre fuckés
Revenir en haut Aller en bas
joni_titi
Membre Connaisseur
Membre Connaisseur
joni_titi


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 03/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 21:53

pcq jveu attendre qui fasse bo pour setter ma pipe , mais je pourrais mettre mon spring de poussé pi mes spring de clutch comme sa quand je mettrais ma pipe jaurais pas besoin dle faire
Revenir en haut Aller en bas
rotax
Ninja du tuning !!
Ninja du tuning !!
rotax


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : I am the supertuner!
Scooter : Hyundai Accent gt 98/accent gl 95
Date d'inscription : 04/12/2006

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 22 Mar - 22:23

bah jte dirait de toute faire en meme temps,tu peut pas setter ton vario avant davoir installé ta pipe...
Revenir en haut Aller en bas
dave tanguay
Membre Premium
Membre Premium



Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : quebec beauce st gedeon
Scooter : quelque petite job ici par la
Date d'inscription : 07/01/2007

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyDim 25 Mar - 17:34

sa depend si tu es 50cc moi ma meilleur performance avec ma pipe tek setais rouleau 3.5 gm avec ressort de clutch jaune et de piousser jaune couper de 2 tour mais sa tu lessaye
Revenir en haut Aller en bas
QCrainville
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch EmptyJeu 4 Avr - 23:13

chek ben tu mais un spring de pousser jaune coupe de preferance ak d pti spring bleu ou blanc eu i von faire monter ton rpm lo tu ajuste t rouleau sa peu po te le dire sa depend dla perform que ton scoot va avoir kan tu va lesseyer pi jet le genre fai 1 ou 2 km ak ton scoot defais la bougie si est est blanche c que yer tros bas si est noir c que ye tros tu peu sauter ton bloc comme so pi si est brun ou dore c quai sa ling coche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring de pousser et spring de clutch Empty
MessageSujet: Re: Spring de pousser et spring de clutch   Spring de pousser et spring de clutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring de pousser et spring de clutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spring de clutch??
» Spring de clutch malossi
» spring de clutch, roulleau et ressort poussoir?
» ressort de pousser sur athena basic
» Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser