Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bws sport au liquide 400km entierement mouler 1800$$

Aller en bas 
AuteurMessage
lucslash
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

bws sport au liquide 400km entierement mouler 1800$$ Empty
MessageSujet: bws sport au liquide 400km entierement mouler 1800$$   bws sport au liquide 400km entierement mouler 1800$$ EmptyJeu 11 Avr - 17:41

bonjour je suis nouveau ici alors salut tous le monde qui lit mon post

bon assez niaiser je vends mon bb car pu de place et danger de vole et achat d'une auto alors ma config

moteur:polini evo3 liquide
pipe:yasuni c21
carbu:24mm stage6
clutch:malossi
vario:malossi mhr
pflow:uni simple
rad:de chaufrette
villebrequin:stage6
gear:14/42

esthetique mouler bcp de travaille il est gris primer car je me l'était fait voler mais rebatit par adm jai un volant cross carbon avec potence carbon.Mon compteur acewell avec rpm miroir tnt avec flasher kit kiesler home made crank str8 flame pied laterale tnt (solide et ne rouille pas)
flasher integrer dans lumiere arrière flasher avant style golf.Devant je croit tnt avec lumiere(contour)transparent avec led

je doit en oublier ah oui je donne tout tout tout se que jai en terme de piece de scooter car je veut sa vide xd jai une pipe tek avec un carbu pwk 28mm un evo2 liquide un devant style r mouler et jen oublie alors voila ses sa

txt moi au 418-929-7045
Revenir en haut Aller en bas
 
bws sport au liquide 400km entierement mouler 1800$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour me mouler un devant de sport
» Honda XR 100 2003 1800$
» Lumiere CPI ariere MOuler!!!
» POur mouler un plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser