Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modification Électrique BWS 2003 - Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
defensio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Modification Électrique BWS 2003 - Lumière Empty
MessageSujet: Modification Électrique BWS 2003 - Lumière   Modification Électrique BWS 2003 - Lumière EmptyVen 1 Juil - 23:33

Salut,

j'ai parcouru les Tuto et j'ai pas vu personne qui a fait la modification suivante:

branché les lumiere avant et tableau de bord directement sur la batterie comme les lumière de frein et flasher. ca me tape royalement sur les nerf de voir les lumieres descendre d'intensité a un coin de rue.

Avec un relais pour pas faire trop passé de jus par la switch d'ignition, ca serait tu une modification correcte?

je vois pas la raison du pourquoi, a part pour tiré moins de jus de la batterie au ralentis.


2ieme question, selon le plan electrique, quand on freine en arriere la lumiere de frein est suposé s'allumer? ca arrive tu souvent que ca marche pas?(probablement la switch de la poigné defectueuse)

Merci

ps: je m'attend a des réponses mature svp =)
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Modification Électrique BWS 2003 - Lumière Empty
MessageSujet: Re: Modification Électrique BWS 2003 - Lumière   Modification Électrique BWS 2003 - Lumière EmptySam 2 Juil - 11:25

pour ceux que ca intéresse, j'ai fait la modification.

les 2 seuls désavantage a premiere vue, c'est que quand on start électrique les lumieres ferme pas, on pourrait rajouter un relais mais ca me tentais pas!

pis c'est plus toff sur la batterie/magneto si on est longtemps arrêté.

next modif: faire fonctionner les 2 lumiere Hi/low en meme temps. Encore une modif "dure" sur le magneto =P j'espere que c'est pas aussi fif que ca....
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Modification Électrique BWS 2003 - Lumière Empty
MessageSujet: Re: Modification Électrique BWS 2003 - Lumière   Modification Électrique BWS 2003 - Lumière EmptyJeu 7 Juil - 18:09

en passant, les 2 lumières qui allume en meme temps pis a pleine capacité c'est trop toff sur le magneto, la batterie se recharge pu assez.

Je vais mettre une switch pour metre on ou off la modification,

avis a ceux qui voudrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Électrique BWS 2003 - Lumière Empty
MessageSujet: Re: Modification Électrique BWS 2003 - Lumière   Modification Électrique BWS 2003 - Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Électrique BWS 2003 - Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pgo modification
» Question electrique battire!
» lumiere
» Starter Electrique qui fait d siennes !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser