Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start pu

Aller en bas 
AuteurMessage
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start  pu Empty
MessageSujet: besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start pu   besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start  pu EmptyVen 11 Juil - 8:14

ses sa hier mon tchumer se promenai avec son prosport tout allai tres bien mes apret un ti boute genre 1heur il est venu pour le starter et sa parti mes apret 5seconde y a staler la il la reparti sa restaler et apret sa y a pas voulu repartir moi jai linpésion que son scoot se noi au slow accause que le carbu est trop peti sa se peux tu car il roule avec son carbu daurigine de bws sport y va avoir un 19mm dans pas long donne moi vos commentaire besion daide au plus vite a et je voulai savoir avec quel bougi marche vos prosport dans le ngk car la il a un bpr7hs sur un moteur en allu je trouve sa chaud entka besion daide au plus vite faux que je repar sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start  pu Empty
MessageSujet: Re: besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start pu   besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start  pu EmptyVen 11 Juil - 12:28

probléme réglé MERCI PAREIL LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
 
besion daide pour un stage6 prosport ou BASIC y start pu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forte vibration besion daide
» 70cc Stage6 Prosport, Base hori!
» besoin daide
» pipe pour basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser