Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 scooter par pu fait un tit boute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

scooter par pu fait un tit boute Empty
MessageSujet: scooter par pu fait un tit boute   scooter par pu fait un tit boute EmptyJeu 3 Juil - 15:37

Bonjour les amis, sa fait bientot 2 semaine que le hyosung part pu, 2 jour apres que jai mit ma pipe de suzuki ae50 pcq javais échanger ma tek contre des pièce que je ne trouvait nul part, mais la y se néyait tout seul, pareille commme quand tu met un p-flow sur un scoot stock, la je décide de mettre un jet de suzuki ae50, un 62.5, et y part vraiment dificilement mais faut se battre avec pour qui part, la je décide de mettre ma bonne vieille bolle air énorme stock, et je met mon jet stock, un 60, et y part pas plus, jai mit une new sparkplug et jai donner un coup de kick sans sparkplug, et y part pas encore criss!!!!! AAAHHH!!!! fait chier


aider svp Sad pcq la c'est long a pied et jai pas de vélo, sa se pourrait tu que sa soit le moteur qui ai chier?
Revenir en haut Aller en bas
dmd
Modérateur
Modérateur
dmd


Nombre de messages : 2171
Scooter : Bw'S Sport
Date d'inscription : 03/12/2006

scooter par pu fait un tit boute Empty
MessageSujet: Re: scooter par pu fait un tit boute   scooter par pu fait un tit boute EmptyJeu 3 Juil - 17:45

sa doit être un rpoblème de jetting ou de feu on dirait qui manque de gaz pour partir
essai un jet plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

scooter par pu fait un tit boute Empty
MessageSujet: Re: scooter par pu fait un tit boute   scooter par pu fait un tit boute EmptyVen 4 Juil - 3:10

mais c'est que jai tout remis stock pour la carburation, bolle a air stock, et jet stock et y veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scooter par pu fait un tit boute Empty
MessageSujet: Re: scooter par pu fait un tit boute   scooter par pu fait un tit boute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scooter par pu fait un tit boute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de scooter..!
» Scooter GTA
» Scooter LC
» A scooter not to buy....
» NOS sur un scooter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser