Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 adieux ma belle petite tek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 7 Juin - 7:42

tout est dans le tite les police mon donner 72h pour changer de mufleur fack terminer le tuning de scoot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
Ghost Rider
Membre Intéréssé
Membre Intéréssé
Ghost Rider


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : St-Lin-Laurentides
Scooter : Honda Dio 1996
Date d'inscription : 01/01/2008

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 7 Juin - 16:34

Ca c'est chien en criss Mad
Revenir en haut Aller en bas
CPI GTR 50 2005
Membre Premium
Membre Premium
CPI GTR 50 2005


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : St-Lin-Laurentides
Scooter : CPI GTR 50 2005
Date d'inscription : 14/06/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 7 Juin - 20:33

la police a ta pogner avec une tek, pis ils ton dit de la changer? c veut dire quelle va en arreter du monde
Revenir en haut Aller en bas
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptyDim 8 Juin - 6:45

criss jai une tek et un p-flow et je fait moin de bruit que un friend qui est stock a 100% et ya juste un caliss de trou dans sa pipe stock et l'autre jour jai demander a un policier si mon scoot faisait du bruit et ya dit que non et que c'est bien que ma pipe mène pas un bruit de cul comme les tkr
Revenir en haut Aller en bas
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptyDim 8 Juin - 10:21

ses méme pas le son qui regarde ses juste le model quand quil voit que ses pas daurigine y colle ta un piflo y te colle ta un reauseur y te colle fack je pense bien que se beau sport ques le tuning scooter est en voit distinction
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptyDim 8 Juin - 17:57

si c'est un sport le scoot tuning alors men vien bon dans ce sport!!1 Very Happy (d'ailleur c'est le seul sport que je suis bon ) mais pas nous dans lachute, y te colle juste si tu rince a coté d'eux la pipe et si tu fait le ptit con en scoot
Revenir en haut Aller en bas
CPI GTR 50 2005
Membre Premium
Membre Premium
CPI GTR 50 2005


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : St-Lin-Laurentides
Scooter : CPI GTR 50 2005
Date d'inscription : 14/06/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptyMar 10 Juin - 20:11

Magel a écrit:
si c'est un sport le scoot tuning alors men vien bon dans ce sport!!1 Very Happy (d'ailleur c'est le seul sport que je suis bon ) mais pas nous dans lachute, y te colle juste si tu rince a coté d'eux la pipe et si tu fait le ptit con en scoot
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick999
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : drummondville
Scooter : honda dio
Date d'inscription : 31/05/2008

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 14 Juin - 0:52

Magel a écrit:
si c'est un sport le scoot tuning alors men vien bon dans ce sport!!1 Very Happy (d'ailleur c'est le seul sport que je suis bon ) mais pas nous dans lachute, y te colle juste si tu rince a coté d'eux la pipe et si tu fait le ptit con en scoot

justemnt hier genre jétais avec mon pere pi yavais jenre 20 scoot toute monter avec pipe genre pi yon virer un coin pi i na pâs un criss qui a fais son stop pi qui a regarder sil il arrivais pas de char apres sa i dise a ses pas de notre faute ses les char qui nous rentre dedans bin oui vous aver juste a les faire les austie de stop ses pâs compliquer taraite pi tu repart ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecscoot.com
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 14 Juin - 1:33

moi c'est un soir, était entrain de revenir du mcdo, dla job dans l'fond lol, moi et mon père on voit 7 bws next brule toute les stop et sa roule sé trotoir, jétait comme ''caliss de tabarnak que sa pas de sense1!!'''
Revenir en haut Aller en bas
patrick999
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : drummondville
Scooter : honda dio
Date d'inscription : 31/05/2008

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 14 Juin - 10:32

justement aprees il dise ya plus daccident pas anner ses pas de notre faute la plus par du temp ses les char qui nous rentre dedans eille les boy les char samuse pas a rentrer ds des scooter si tu te fais rentrer dedans ses pcqta pas faite ton criss de stop moer jécoutais comme sa avant(bruler des stop des lumiere rouge passer quand sétais pas a moer monter ses trotoir) oui jai faite sa pi jai passer prochje de me faire rentrer dedans une coupe de fois asteur je le fais pu pcq jai apri la leson les accident de scoot sa se produit a cause de nous pcq on chauffe mal tout le monde qui on des scootrer chauffe mal presque ses pour sa con ses fais rentrer dedans pi le monde qui se plente ses pcq il on fais dequoi de pas corect pour se plenter maiton imaginer si on suiverai toute les limite de vitesse on conduirais bien on mais no flasher pas a derniere minute on fais toute no stop corectement si on ferais toute sa suivre les consigne bin yen naurais pas daciident de scoot pi il aurais encore des scoot monter pk il on interdi les pipe pi toute ses acause de nous pas la autre sétais a nous de chauffer connifau pi pas nous pensser les roi des ru en se promenen pas de gasket de pipejulie boulet a mi stge loi la pcq on chauffe mal pi on se criss des limite de vitesse pi consigne de la route vous vous faite rentrer dedans assume tavais juste a chauffer mieu jwe di pas que tout le monde chauffe mal moer si je lavou je chauffe mal sa se peu quon se face rentrer dedans pi ses pas der notre faute comme avec chefff i ser fqaite rentrer dedans pas un truck ou par ici ya gars qui estr mort i ser faite rentrer dedans par un pick up etk sres kest que javais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecscoot.com
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 14 Juin - 13:43

patrick999 a écrit:
justement aprees il dise ya plus daccident pas anner ses pas de notre faute la plus par du temp ses les char qui nous rentre dedans eille les boy les char samuse pas a rentrer ds des scooter si tu te fais rentrer dedans ses pcqta pas faite ton criss de stop moer jécoutais comme sa avant(bruler des stop des lumiere rouge passer quand sétais pas a moer monter ses trotoir) oui jai faite sa pi jai passer prochje de me faire rentrer dedans une coupe de fois asteur je le fais pu pcq jai apri la leson les accident de scoot sa se produit a cause de nous pcq on chauffe mal tout le monde qui on des scootrer chauffe mal presque ses pour sa con ses fais rentrer dedans pi le monde qui se plente ses pcq il on fais dequoi de pas corect pour se plenter maiton imaginer si on suiverai toute les limite de vitesse on conduirais bien on mais no flasher pas a derniere minute on fais toute no stop corectement si on ferais toute sa suivre les consigne bin yen naurais pas daciident de scoot pi il aurais encore des scoot monter pk il on interdi les pipe pi toute ses acause de nous pas la autre sétais a nous de chauffer connifau pi pas nous pensser les roi des ru en se promenen pas de gasket de pipejulie boulet a mi stge loi la pcq on chauffe mal pi on se criss des limite de vitesse pi consigne de la route vous vous faite rentrer dedans assume tavais juste a chauffer mieu jwe di pas que tout le monde chauffe mal moer si je lavou je chauffe mal sa se peu quon se face rentrer dedans pi ses pas der notre faute comme avec chefff i ser fqaite rentrer dedans pas un truck ou par ici ya gars qui estr mort i ser faite rentrer dedans par un pick up etk sres kest que javais a dire

oui c'est un bon point de vue, mais moi jai jamais mais jamais monter une seul fois sur un trotoir,et oui sa marrive des fois de metre mes flasher a dernière minute et les seul fois que je brule des stop c'est quand que je revien de chez un friend a 3h du matin, et une fois jme promenait en scoot et javais mit mon flasher assé en avance et je tournait, mais la caliss de jetta qui était derrière moi ya esayer de me dépassé, eille caliss de con je tourne et tu me dépasse!? ya failli a 2 pouce de me ramasser avec sa jetta, ya tellement braké fort que jai entendu les crissement mais sa criss la chienne moi jtait comme ''jsuis faite, me fait ramasser'' mais c'est sa kon a pas tendence a faire, comme ma mère dit ''y faut conduire pour les autres''
Revenir en haut Aller en bas
patrick999
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : drummondville
Scooter : honda dio
Date d'inscription : 31/05/2008

adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek EmptySam 14 Juin - 14:13

ouin ok ais on pe dire que ses égal de les deu bord pcq ya pas mal plus de cave qui chauffe mal pi qui enbarke ses trotor pi brulle les stop yen na trop de cave comme sa pi ses des bonne pers comme moer pi toer qui pay pour leur austie de connerie moer si jai brulle mais stop mais a 2h00 du matin quand ya pas un criss de char oui ses le fun faire des connerie en scoot mais au moin faite don pas sa en public pour que le monde se plainde ter moer jme donne des rendu le soir a une plasse ou quil a pas un chat un genre de petit meet entre chumy pi on reste la jusqua 3-4h00 du matin pi on nen fais en austie es connerie on fais des austie de show de bleu ect mais on fais sa le soir quand il a pas un chat pi pas de popo tout seul entre chumy tout sa pour résumer soyer prudent sr les route areter de faire des coenneri en public le monde i vous regarder pi vous aller jhuste lair des cave spoter vous une place ou quil a pas de peuple pi réuniser vousla a tout les soir comme moer pi faite vau conneris de la journer la si yon sorti des loi sur les scoot modifier ses ^pcq ya du monde avec des scoot modifier qui fon leur toff pi qui fon der conneri pi paffff i se fais rentrer dedans etk.... soyer prudent ses toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecscoot.com
Contenu sponsorisé





adieux ma belle petite tek Empty
MessageSujet: Re: adieux ma belle petite tek   adieux ma belle petite tek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieux ma belle petite tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Journer
» MA belle comande de scooter attack :D
» PETITE VENTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser