Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 embrayage 112mm beamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer EmptyMer 4 Juin - 7:41

connaiser vous des compagni qui font des embrayage de perfo en 112mm car la miénne est fini et daurigine jai une 112mm si vous en connaiser pas je ves le comvertire en 107mm comme un bws
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
-*Cpi70*-
Membre V.I.P
Membre V.I.P
-*Cpi70*-


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Qc South-Side
Scooter : Cpi.Tracker!
Date d'inscription : 23/08/2007

embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: Re: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer EmptyMer 4 Juin - 18:17

Razz 112mm ..Certaine piece son batard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: Re: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer EmptyJeu 5 Juin - 0:06

le plus gros c'est pas 110mm? mais entk c'est bartard en caliss dla 110mm si c'est plus ce l'est encore plus pcq y vende pas de cloche endurcis ou plus légère plus haut que 107mm et les clutch dans le 110 ya juste la polini ché pu trop koi, hebo, et malossi delta et fly
Revenir en haut Aller en bas
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: Re: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer EmptyJeu 5 Juin - 12:24

ses une 112mm mes je me suis décider a la métre en 107mm quel cloche et clutch serrai lidéal pour ma config je ves quelque chose qui opert javai penser a une delta ou une fly ou une stage6
-
configue
-
vario multivard
pipe tek
moteur oversize
-
jai passer au traver de ma clutch daurigine en environt en 2jour résurta a cole pu jai pu de reprise et jai perdu pret de 10kmh elle nes pas casser rien juste que les troi pad son sur la fesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
dmd
Modérateur
Modérateur
dmd


Nombre de messages : 2171
Scooter : Bw'S Sport
Date d'inscription : 03/12/2006

embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: Re: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer EmptyJeu 5 Juin - 13:01

e-tontuning a écrit:
ses une 112mm mes je me suis décider a la métre en 107mm quel cloche et clutch serrai lidéal pour ma config je ves quelque chose qui opert javai penser a une delta ou une fly ou une stage6
-
configue
-
vario multivard
pipe tek
moteur oversize
-
jai passer au traver de ma clutch daurigine en environt en 2jour résurta a cole pu jai pu de reprise et jai perdu pret de 10kmh elle nes pas casser rien juste que les troi pad son sur la fesse lol

achète une metrakit prorace comme clutch c la mm chose qu'une delta ou encore la nouvelle stylepro est pareil et moins cher je crois disponible chez project pis la cloche na pas vraiment dimportance moi jai une st6 passe stais la moins cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage 112mm beamer Empty
MessageSujet: Re: embrayage 112mm beamer   embrayage 112mm beamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage 112mm beamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beamer 06 by beamer style
» beamer HELP !!!
» CDI beamer ...
» shok beamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser