Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MotoMax a St-Jé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magel
Membre Premium
Membre Premium
Magel


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Lachute
Scooter : Hyosung Rally 2005
Date d'inscription : 20/12/2007

MotoMax a St-Jé Empty
MessageSujet: MotoMax a St-Jé   MotoMax a St-Jé EmptySam 31 Mai - 18:26

bonjour les copains et copines, jeudi jai apeler chez plusieur concessionaire pour avoir une strap pour mon hyosung pcq elle avait chié pcq javais pas assé tighté ma clutch (erreur de noob) et chez ITL, EuroAcc. et meme chez Nor-sport tout était b.o. alors nor-sport m'ont dit d'apeler chez motomax, jai apeler, et le vendeur ma dit que y pouvait avoir plusieur strap de perfo pour hyosung alors jen ai prit une pour avoir de l'accel me souvien pu de la marque pcq cétait la première fois que jentendait sa, alors je lai commander et jsuis suposé d'aller chercher sa mardi, mais c'est que le gars ma dit que toute les autre strap cétait des ''jobber'' et yétait toute 30$ et neuve tandis que une d'origine hyosung était 70$, alors je voudrais si y sont fiable et si c'est pas de la marde comme ITL
Revenir en haut Aller en bas
e-tontuning
Modérateur
Modérateur
e-tontuning


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : st-pascal de kamouraska
Scooter : GMC Jimmy 1989 in project
Date d'inscription : 20/05/2007

MotoMax a St-Jé Empty
MessageSujet: Re: MotoMax a St-Jé   MotoMax a St-Jé EmptyDim 1 Juin - 9:59

sa dépend des marque moi jai fait 2an avec une bando qui est daurigine et jai fait 2 semaine avec un ventico de ITL qui étai suposerment bonne fack je me sui rajeter une bando et je regraite pas sa dépen toujour de la marque et en passen bando ses eu qui font la plus grande parti des strap de perfo de bien des compagni connu dans le tuning
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsrt.top-forum.net/
 
MotoMax a St-Jé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuning :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser