| Une pipe sur mon athena basic for stunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stage6_racing Membre Connaisseur
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Paspébiac (Québec) Scooter : ----------------- Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Une pipe sur mon athena basic for stunt Sam 11 Aoû - 19:31 | |
| Salut je voudrait avoir votre avi sur quelque chose. Jveu mettre une pipe d'accel du genre zx sur mon scoot mais la je voidrait savoir qu'elles sont les pipe les moin bruillante sur itl et si il existe une pipe encor moin bruillante que celle de itl dite le et où je peut m'en procuré une. Ah et en passant je veu pasque ya un pti noob qui me répond hihi bein une pipe stock. c'est une pipe perfo je parle. Marci d'avance de me répondre.
ps j'ai un athena basic 70cc, mais je cherche pas une pipe perforamnt pour le top c'est vrm pour le stunt mais de koi qui est mieux que ma stock. | |
|
| |
louis_ Membre Intéréssé
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Dim 12 Aoû - 21:53 | |
| si tu veu dlaccel a fond bin met ta stock , c sur ke c avec ca ke tu va avoir la meilleir accel
pi tu fra pas de bruit pentute
si non , zx , pi bourre la de laine | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Paspébiac (Québec) Scooter : ----------------- Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Dim 12 Aoû - 21:59 | |
| avex vs déja entendu une zx ? sa gronde tu moin qu'une yasuni r ou une sporting | |
|
| |
Samgélinas Membre V.I.P
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Localisation : Shawinigan, secteur Grand-Mère!!! Scooter : Yamaha bw'S R 2001! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Lun 13 Aoû - 9:59 | |
| Moi je veut pas faire un mauvais achat, je veux une pipe perfo qui ne gronde pas. Selon vous est que c'est la zx qui gronde le moin ? | |
|
| |
d-f-b Administrateur
Nombre de messages : 2687 Age : 34 Localisation : Non loin de valley Scooter : Zuma R Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| une zx bourré de laine c doux. surtout si ta pas de p-flow !!
sinon pipe stock c trop beau pour le stunt : facile a setter , fiable sa accel , sa fait pas de bruit , pis tu peu ben la cassé si sa te tente on sen crisse ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Lun 13 Aoû - 19:18 | |
| hihi jcrois pas je vais la casser serieux j'ai bein envi de me commander la zx pi en L'achetant, je met un sac de laine oneal avant de l'instaler lol merci de vos conseil mais si vs avez une autre pipe a me conseiller, allez si le post est ouvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Mer 15 Aoû - 11:08 | |
| bon posate fermé plus besoj d'aide j'ai enfin instaler mon basic hier pipe stock pi sa torq en masse pour moi | |
|
| |
fat_lemon Quebec50 Stunter
Nombre de messages : 824 Age : 35 Localisation : la vallée des citrons Scooter : dr-z 400sm 2008 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Ven 17 Aoû - 9:59 | |
| pis au début du post tu traitais de noob ceu qui te conseilleraient uen stock stock = valeur sure pour le stunt | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| ahahhaha je sais que veut tu c pt moi le noob la dedans | |
|
| |
big max Membre Régulier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Scooter : marqeur au hockeyLOL:D:D Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt Sam 1 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pipe sur mon athena basic for stunt | |
| |
|
| |
| Une pipe sur mon athena basic for stunt | |
|